Les entités négatives

Les entités négatives :

Les entités négatives sont souvent des âmes qui préfèrent rester dans le bas astral plutôt que de se pardonner des souffrances qu’elles ont infligé aux autres. Elles ont décidé de rester dans les basses vibrations et ne pas se diriger vers la sphère de pardon, car elles ont un égo énorme et ne veulent pas ou ne peuvent pas revenir sur leurs actes et demander le pardon. Elles restent dans l’ombre et sont attirées par les ténèbres. Elles sont souvent de couleur grise, et leur taux vibratoire peut être très bas dans les énergies négatives.

A la fin de leur vie sur terre, ces âmes sont attirées par les ténèbres, le feu et la haine. Elles se reconnaissent entre elles, et sont malveillantes car malheureuses.

Elles ont un long chemin à effectuer en commençant par le pardon. Mais se pardonner à elles-mêmes est difficile, car elles doivent revoir le parcours de leur vie avec toutes les souffrances qu’elles ont infligé serait douloureux pour elles. Si elles refusent de se rendre vers la sphère de pardon, elles ne pourront pas voyager dans les plans supérieurs et resteront dans le bas astral. Elles continueront à se torturer entre elles, et chercheront également à « pomper » l’énergie des vivants pour s’en nourrir. Ces entités négatives font baisser considérablement le taux vibratoire de la planète par leur énergie basse et quelques fois très néfaste, dangereuse même pour l’être humain lorsqu’elles s’approchent de nous.

Le Reiki sait débarrasser les êtres vivants et les lieux de ces entités. Il les encourage à se diriger vers la sphère de pardon et quitter le lieu ou le corps qu’elles squattent.

Il n’est pas tolérable de laisser ces entités faire car elles peuvent être très nuisibles. Des théories incombent la responsabilité de ces entités lors des comportements incompréhensibles de certains individus qui se transforment brusquement en grands criminels, ou psychopathes.

Certaines maladies psychiatriques pourraient également être le fruit de telles possessions. Beaucoup d’écrits ont été publiés à ce sujet car l’on remarque que ces personnes malades qui viennent aux soins Reiki, ont une forte pollution de leurs corps énergétiques et que lorsque la dépollution est effectuée, elles s’engagent alors sur le chemin de la guérison.

Ces entités qui ont un immense égo et qui sont persuadé d’être dans le vrai, vont chercher à entrer ou agripper un vivant pour continuer à faire le mal à travers lui. C’est ce qu’on appelle la pollution. De ce fait, l’être pollué n’est plus vraiment le même et peut avoir des réactions qui lui étaient étrangères auparavant. Ces entités ayant la nostalgie de leur vie terrestre vont essayer de s’en approcher en s’engouffrant dans les corps énergétiques des vivants pas assez protégés ou dans  des lieux pour perturber et nuire aux habitants de ce lieu.

Les personnes ayant des corps énergétiques vibrant d’une façon peu élevée vont être davantage la proie de ces entités. Plus les corps énergétiques vibrent haut, moins l’entité peut les atteindre, car elle n’a pas la force de s’élever aussi haut. Ses basses énergies ne lui permettent pas.

Le Reiki en rééquilibrant nos corps énergétiques, nos Chakras, augmente nos champs vibratoires et évite ainsi ce genre de pollution.